"Du professionnalisme musical, de la chorégraphie, du charme, le tout saupoudré d'un zeste d'humour [...] Certains spectateurs ont trouvé des ressemblances avec une certaine "Maryline Monroe"... Au menu, des airs de l'Amérique des années «30»,  et surtout des timbres de voix devant des micros rétro qui ont réveillé de beaux souvenirs. Les Mademoiselles ont vraiment bluffé."

                                                                                                  La depêche le 08/06/12      

           

"Elles ont chanté les succès vieux de 80 ans, mais toujours dans le coup, qui ont entrainé sur la piste de danse, plusieurs dizaines de couples maîtrisant avec passion et compétence, les pas compliqués du blues, du boogie woogie, du fox trot.

Les trois chanteuses joignant le geste aux notes, apportaient pour chaque oeuvre une mise en scène appropriée, chantant devant des micros «habillés 1930». Belle et chaude ambiance rappelant comme annoncé l'atmosphère canaille et intimiste des années 30, dans les bars en Amérique."

                                                                                                     La dépêche le 11/10/12

 

 "Les Mademoiselles», groupe de trois chanteuses et trois musiciens, ont transporté les spectateurs dans l'ambiance un peu trouble des années 30-40 aux Etats Unis avec leurs timbres de voix et leurs chorégraphies très justes de ces années de fin de crise et de détente. Des standards, quelques chansons en français, un rythme soutenu, le tout avec grâce et sensualité, de quoi faire bouger même les moins connaisseurs, et donner aux anciens un brin de nostalgie.

                                                                                               La dépêche 23/03/13

 

"Trois «Betty Boop», supersexy aux jambes superbes et à l’air canaille, robes moulantes ou froufroutantes dans une harmonie de rouge et noir, talons aiguilles en satin rouge orangé, ont mis le feu aux Trois-Ponts. Les Mademoiselles ont revisité le répertoire des chansons de l’Amérique des années «30», les chorégraphiant avec grâce et humour.

Trois chanteuses professionnelles douées, formées en chant au conservatoire de Toulouse  et trois musiciens tout aussi talentueux pour les accompagner. La mise en scène sexy, pleine d’humour et le répertoire joyeux, ont réjoui les spectateurs qui leur ont fait une ovation."

                                                                                                     La dépêche le 30/01/14

«Les Mademoiselles», trois talents accompagnés de trois musiciens hors pair...Une ambiance très américaine des années trente, mais aussi un bœuf jazzy magistralement interprété par les trois musiciens de talent. Des voix féminines aux tonalités aussi différentes qu'exceptionnelles et qui s'accordent merveilleusement bien. Sur des timbres de voix vibrantes, les trois «pin- up» se sont aussi réapproprié des airs français pour une musique aussi colorée que diversifiée. De la drôlerie et de la détente dans une atmosphère, d'un autre temps..."

                                                                             La depêche le 03/12/15

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram Social Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now